ARTISTS

ARTISTS

INSIVI

Facebook Insivi

Chineur, Collectionneur, Diffuseur !!
Insivi est un chineur invétéré depuis 20 ans. C’est en 2007 qu’il se met au mix et se forge une véritable identité dans cette culture underground et se passionne pour la Techno.
Ce style inépuisable l’inspire et il en devient un collectionneur de tracks…
Le résultat est la confection de sets pointus, actuels et prenants.
Ce diffuseur d’euphorie musicale prone le bon son et la diversité dans l’architecture des mixs pour des plaisirs auditifs et corporels.
Mood : melodic & acidulé ou ethnic & shamanic

THE SOVIETIKK

Facebook Insivi

Les Sovietikk c’est l’union sacrée de 2 DJ de talent.
L’un est programmateur du Son libre festival et l’autre digger irrassasiable du crew SMB.
Mi-Live Mi- Dj set, le duo propose un univers techno sensuel et envoutant, résolument dancefloor à souhait, les 2 compères vous réservent de nombreuses petites pépites et exclusivité dont ils ont le secret.
Un premier EP est en préparation pour le début de l’année 2020 , résolument techno, avec une légère touche psy …

E-KLOZION

Facebook Insivi

Originaire du Sud de la France, E-Klozion est un DJ compositeur. C’est fin 90 qu’il débute ses productions et se fait notamment connaître lors de rave party. Dans une recherche de constante évolution, c’est naturellement qu’il se dirige vers la techno et sort plusieurs tracks en tant que Dirty Bloody Bastard, sous les labels Sex Toy records, Ep digital music et SMB records.
Désormais, E-Klozion tient son originalité de ses nombreuses expériences passées et propose ainsi des créations musicales originale variant entre la Techno, la Tech-house et un soupçon de Bass-House. Son but, faire groover le dance-floor.

FRED DLZ

Facebook Insivi

Passionné de musique de tout horizon Fred Dlz commence son parcours par la batterie. Petit prodige des baguettes, il intègre un quartet de jazz à 12 ans, ses acolytes ont alors deux fois son âge !
C’est à 17 ans que sa rencontre avec la musique électronique constitue un véritable choc ! Exigeant, cet autodidacte acquiert au fil des mois une technique irréprochable que ce soit sur platines vinyles ou cd.
En 2015, il rencontre les membres de SMB et intègre l’association comme DJ où il distille aujourd’hui des mixs dynamiques, élaborés au feeling, entrelaçant Techno, Deep-House et Tech-House.